Nous sommes extrêmement fiers de vous annoncer que le Liban rejoint, cette année, pour la première fois, les pays présents sous leur propre pavillon national, à VivaTech 2021, le plus grand événement européen dédié aux startups et à la technologie, qui aura lieu du 16 au 19 juin. Cette nouvelle a été partagée par VivaTech lors de sa conférence de presse de présentation mardi dernier.
Ainsi, comme premier projet d’envergure, Cedars Tech, co-fondé par l’Association Franco-Libanaise des Professionnels de l’Informatique (AFPI), Berytech, Smart ESA, et la Chambre de Commerce Franco-Libanaise, a entrepris d’organiser cette première participation du Liban à VivaTech 2021 dans le but de promouvoir l’écosystème d’innovation libanais.
C’est le début d’une grande aventure collective qui nous l’espérons fera entrer le Liban dans le cercle des nations reconnues pour leur innovation technologique.
Cedars Tech invite donc les startups libanaises innovantes à faire partie de ce Pavillon Libanais virtuel, présent à cet événement. Les 10 candidats sélectionnés auront l’opportunité de présenter leurs produits ou services et de se connecter à l’écosystème technologique mondial.
VivaTech rassemble jusqu’à 124 000 visiteurs, 30 000 startups, 3 300 investisseurs et 2 500 journalistes de 125 pays.
Pour aider à faire la différence et soutenir le projet, veuillez Cliquer Ici.
Pour accéder au formulaire de candidature ou pour obtenir plus d’informations sur les critères d’éligibilité, veuillez visiter le site web de Cedars Tech.
Si vous souhaitez des clarifications sur cette initiative, veuillez contacter l’équipe Cedars Tech.